Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2015 5 23 /01 /janvier /2015 09:05

Comme chaque année je participe à l'exposition vente d'art postal pour l'association Une vie Un arbre qui se déroule à Vienne Isère les 13, 14 et 15 mars à la salle des fêtes.

        Voici mon enveloppe en hommage à  Berthe Morisot : acrylique sur enveloppe 16x23.

D'après un tableau de Berthe Morisot, un des nombreux portraits de Paule Gobillard sa nièce.

2015enveloppe B.Morisot© 15003

                                                        Vendue

L’Association « Une vie, un arbre », créée le 8 septembre 2002, a pour but de :

  • Contribuer à améliorer le quotidien d’enfants hospitalisés.
  •  Aider les associations qui œuvrent au profit d’enfants malades.
  • Promouvoir les dons du sang et le don de moelle osseuse.

Depuis sa création, en 2002,  les bénéfices des Rendez-vous d’Art Postal annuels qu’elle organise ainsi que les dons reçus ont permis de collecter plus de 60 000 €.

 

Si vous voulez participer.... les explications c'est Ici . Vous avez jusquq'au 12 mars.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je ferai une enveloppe! bonne idée. j'ai participé l'année dernière à un expo de mailart à Hang'art à Grenoble. intéressant!<br /> à une prochaine fois avec plaisir.<br /> bu the way: je n'ai pas pu lire la réponse sur ton blog...qu'est ce qu'il se passe encore avec over-blog. As-tu basculé au nouvel plateforme?<br /> j'ai lu ton message par le flux rss.
Répondre
A
merci pour les nouvelles du sketchcrawl....je ne peux pas venir hélas, ce que je trouve fort dommage car le sujet m'a semblé si intéressant. Voulez-vous bien m'informer pour une prochaine fois,<br /> merci d'avantage.<br /> quant à votre art personnel, je suis toujours en admiration. Ce mailart est vraiment de l'art...n'avez vous pas peur que le facteur le garde pour lui ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Anja, hélas je ne peux pas participer au sketchcrawl cette fois (une visite de dernière minute). Je continuerai à vous informer bien-sûr.<br /> <br /> <br /> Pour l'Art Postal, la postière m'a dit que l'enveloppe était trop belle, qu'elle l'a tamponnait de suite pour ne pas la voir trainer. Les facteurs sont habitués, je pense qu'ils en prennent soin.<br /> <br /> <br /> Vous pouvez faire une enveloppe aussi? C'est pour une bonne cause !<br /> <br /> <br /> A bientôt Anja <br /> <br /> <br /> <br />